1. Introduction
Chez Healthnutrition, nous nous efforçons de garantir que nos clients sont entièrement satisfaits de leurs achats. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider. Cette Politique de Remboursement et de Retours décrit les termes et conditions pour retourner des produits et obtenir des remboursements.
2. Retours
Éligibilité : Vous avez 30 jours à partir de la date d’achat pour retourner un article. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé, dans le même état que vous l’avez reçu, et dans son emballage d’origine. Certains articles, tels que les suppléments ouverts, peuvent ne pas être éligibles au retour, sauf s’ils sont défectueux ou endommagés.
Processus : Pour initier un retour, veuillez contacter notre équipe de support client à health.nutrition50@gmail.com avec votre numéro de commande et la raison du retour. Nous vous fournirons une étiquette de retour et des instructions sur la façon de nous renvoyer votre article.
3. Remboursements
Approbation : Une fois que nous aurons reçu votre article retourné, nous l’inspecterons et vous informerons de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre retour est approuvé, nous traiterons votre remboursement sur votre méthode de paiement d’origine dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
Remboursements Partiels : Dans certains cas, seuls des remboursements partiels peuvent être accordés (par exemple, articles non dans leur état d’origine, endommagés ou pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur).
Frais de Réapprovisionnement : Des frais de réapprovisionnement de 20 % peuvent s’appliquer aux retours qui ne sont pas dus à notre erreur.
4. Échanges
Articles Défectueux ou Endommagés : Si vous recevez un article défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter immédiatement à health.nutrition50@gmail.com. Nous organiserons un remplacement ou émettrons un remboursement selon votre préférence.
5. Articles Non Retourables
Exclusions : Certains articles ne sont pas retournables, y compris les suppléments ouverts, les produits périssables et les articles marqués comme vente finale. De plus, les cartes-cadeaux et les produits logiciels téléchargeables ne sont pas éligibles au retour.
6. Frais d’Expédition
Expédition de Retour : Nous couvrirons le coût de l’expédition de retour pour les articles défectueux ou endommagés. Pour tous les autres retours, vous serez responsable de vos propres frais d’expédition. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
Frais d’Expédition Initiaux : Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition initiale sera déduit de votre remboursement, sauf si le retour est dû à notre erreur.
7. Contactez-nous
Si vous avez des questions concernant notre Politique de Remboursement et de Retours, veuillez nous contacter à :
Healthnutrition
health.nutrition50@gmail.com
Numéro de téléphone : +212 661-849998
Adresse : Av. Lalla Meriem, Salé 11000 Maroc